14,471 total views
Cyrille Amen Sodjedo représente le Togo cette semaine à la finale du concours international d’éloquence en français « A mots ouverts » à Paris !
Jeune togolais de 24 ans et comptable de formation, Amen Cyrille SODJEDO a remporté en 2019 le premier prix du Championnat National des Joutes Verbales Francophones – TOGO, après avoir suivi avec assiduité le programme de formation Eloquentia à l’Institut Français du Togo. Membre du club d’éloquence et d’art oratoire de sa faculté, il a été invité spécial au Festival Les Journées de l’Eloquence de Aix-en-Provence (France) en mai 2019 avec le soutien de l’Atelier de la langue française et de l’INSTITUT FRANÇAIS.
Cette année, il fait parti des vingt candidats à la finale du concours international d’éloquence en français « A mots ouverts » et compte bien porter haut les couleurs du Togo. Sa mobilité est soutenue par l’Institut français du Togo et le service de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France au Togo. Rendez-vous les 16 & 17 mars au Maif Social Club.
Bonne chance Amen, ramène-nous la coupe !